Menu

Rejoindre Cair LGL, c’est accompagner les professionnels de santé au quotidien pour améliorer la qualité et la sécurité des soins administrés aux patients. Le milieu médical vous passionne et vous souhaitez travailler sur des projets techniques variés, dans un environnement international : notre entreprise est faite pour vous !

Nous recrutons régulièrement en France pour notre siège social basé à Lissieu (69) près de Lyon, pour nos sites de production et pour nos sites de production situés à Saint Laurent de Chamousset (69) et en Tunisie (près de Sousse) ou sur notre site logistique d’Arnas (69).

Nous veillons à l’accueil, à l’intégration et à la formation de nos collaborateurs. Notre politique RH accompagne le développement dans la croissance à l’export de CAIR LGL.

 

Pour cela, nous sommes amenés à recruter régulièrement différents métiers en France et en Tunisie, tels que :

En France 

 

Chargé(e) d’affaires réglementaires :

Vous réalisez toutes les activités liées à l’enregistrement et au maintien des autorisations de mise sur le marché (AMM) dans le respect de la réglementation. Vous appliquez les normes relatives au secteur du dispositif médical sur l’Europe et l’Export, telles que : ISO 13485, 21CFR de la FDA pour le marché américain, et RIM-DORS pour le marché canadien.

Délégué(e) commercial(e) régional(e) :   

En charge de la mise en œuvre de l’action commerciale définie par l’entreprise et du développement du chiffre d’affaires sur votre secteur, vous devez réaliser la promotion des produits de la société en valorisant le savoir-faire de l’entreprise et en créant une interface efficace entre le corps médical et l’entreprise. Dans le cadre de cette mission, vous devez assurer en autre, des visites d’hôpitaux et des démonstrations, afin de respecter les objectifs de vente fixés sur votre secteur composé d’une dizaine de départements environ.

Chef de projets plasturgie :

Vous participez au développement de nouveaux projets et process, de la phase de conception jusqu’à la mise en série en production. Pour cela, vous assurez la recherche et la sélection de sous-traitants et/ou fournisseurs, établissez et contrôlez le suivi du cahier des charges et garantissez le suivi de la satisfaction de nos clients.

 

 

En Tunisie, dans notre usine de production et notre site de stérilisation 

 

Technicien (e) en maintenance industrielle :

Au sein d’une équipe maintenance très impliquée dans le process de fabrication, vous êtes chargé de l’installation, de l’entretien, du réglage, du nettoyage et de la réparation des installations et des machines, en respectant les contraintes de qualité, de fiabilité et de sécurité.

Technicien (e) qualité :

Votre mission consiste à réaliser des contrôles produits et matières premièresconformément aux procédures, instructions et fiches de contrôle. Vous enregistrez les résultats de contrôle, bloquez et isolez les produits susceptibles d’être non conformes.

Ingénieur (e) en mécanique ou en génie industriel :

Vous pourrez travailler au sein du service qualité ou production et gérer une équipe.

Votre formation technique alliée à des capacitésde management et de communication sera un atout pour intégrer notre site en fort développement.

 

 

D’autres emplois sont accessibles au sein de CAIR LGL mais également au sein de la Holding (Financière Groupe Cair) et des autres sociétés du groupe (Institut Georges Lopez).

Si vous avez à cœur de développer vos compétences, dans une entreprise industrielle française indépendante dynamique, en constante évolution, rejoignez-nous et envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation en précisant le type de poste recherché).

cfrey(AT)groupe-cair.com

ou par courrier :

FINANCIERE GROUPE CAIR
Parc Tertiaire de Bois Dieu
01 Allée des Chevreuils
69 380 Lissieu

 

Êtes- vous un professionnel de santé ?